menu


Pour particuliers et professionnels...

Qu’est ce qu’un Coach déco  ?

Le « Coach déco » est différent du décorateur et de l’architecte. Coacher est « l'art de guider et d'accompagner dans le changement ».

Conseiller en décoration et en organisation de l’espace, il relooke une pièce ou une habitation. Son truc en plus ? La psychologie : il intègre les habitudes, la sensibilité et le rythme de chacun dans ses priorités.

Il est proche des gens et a un bon sens relationnel et est capable de traduire vos envies déco et d’aménager votre espace pour coller à vos habitudes de vie.
« Il crée un intérieur qui vous ressemble ».

Le Coach déco a une démarche pédagogique, il est là pour vous aider et si vous le souhaitez pour tout mettre en œuvre et créer « votre nouvel intérieur ».

Un coaching déco se déroule en plusieurs étapes

  • La première visite
  • Le conseil déco (avec remise d’une planche d’ambiance et une liste shopping)
  • Le shopping déco et la mise en scène dans la maison


Comment ça se passe ?

Le premier rendez vous.
Il se passe à votre domicile.
Le Coach observe les lieux et pose des questions.
Puis il fait des photos, note avec vous vos souhaits et vos goûts, ce qui vous déplaît, ce qui vous plait et ce que vous aimeriez changer.

Le conseil déco, la planche d’ambiance et la liste shopping :
La couleur, les matières, les tissus ou le mobilier ; vous souhaitez valider votre choix, vous hésitez ou vous aimeriez des nouvelles idées ?
Vous ne connaissez pas les nouvelles tendances ?

Quelques jours après le coach déco vous remet une planche d’ambiance et une liste shopping (références couleurs, matériaux, mobilier ou objet) comprenant le résumé de votre entretien et les solutions qu’il vous propose.

Le shopping Déco et la mise en scène dans la maison
Si vous le souhaitez le Coach peut effectuer votre shopping et vous accompagner dans la mise en place de votre « nouvel intérieur ». Il vous met en relation avec son réseau d'artisans qualifiés et peut coordonner la réalisation des travaux.



Conseils aux entreprises et professionnels
Le coach déco peut donner une nouvelle image à votre entreprise, à un lieu, relooker un espace de travail et améliorer le bien être d'une équipe et mieux accueillir les clients. Il réalise des vitrines et donne du style aux boutiques. Tarif sur devis.



Combien ça coûte ?

Tarif conseil : 100 Euros TTC /Heure
Tarif shopping déco :
50 euros l’heure et forfait journée
Tarif Mise en scène :
Sur devis
Coaching complet (dossier, shopping et mise en scène)
    Forfait à partir de 400 euros (sans dépenses shopping)
    Déplacement jusqu à 40 Km offert + 40 Km forfait de déplacement : 50 euros TTC
Carte cadeau à offrir : Une idée originale pour faire plaisir autour de vous.
    Contactez-moi pour obtenir plus d'informations >



















menu

By Ker - Conseil en décoration - 06 07 19 75 76   |   Liens partenaires   |   Plan du site




conception de sites Internet Nantes